Boutique officielle de la Fédération Française de Ski

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Tarifs de livraison

Livraison à domicile

Modes de livraison pour toute commande inférieure à 250€
DPD 6,99€ 1 à 2 jours Livraison éco à domicile, délai non garanti*
UPS (standard) 6,99€ 1 à 2 jours Livraison à domicile, délai non garanti*
UPS express 12,99€ 24h Livraison à domicile en 24h garantie pour toute commande passée avant 13h, hors weekend et jours fériés*
Modes de livraison pour toute commande supérieure à 250€
DPD Gratuit 1 à 2 jours Livraison éco à domicile, délai non garanti*
UPS (standard) Gratuit 1 à 2 jours Livraison à domicile, délai non garanti*
UPS express 12,99€ 24h Livraison à domicile en 24h garantie pour toute commande passée avant 13h, hors weekend et jours fériés*

* : livraison en France continentale uniquement

Livraison en point relais

Modes de livraison en relais pour toute commande inférieure à 150€ sur produits éligibles
Mondial Relay 3,99€ 3 à 4 jours Livraison en point relais, délai non garanti*
Modes de livraison en relais pour toute commande supérieure à 150€ sur produits éligibles
Mondial Relay Gratuit 3 à 4 jours Livraison en point relais, délai non garanti*

* : livraison en France continentale uniquement

Frais de préparation

Des frais de préparation de 1€ sont facturés au client pour chaque commande validée. Ces frais sont communiqués au Client avant la validation de sa commande, dans son panier. Les frais de préparation prennent en compte le prélèvement de la marchandise, sa vérification, le conditionnement des produits et l’étiquetage des colis.

Puis-je recevoir ma commande à l’étranger ?

Non. Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.

Délais de livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen constaté est de 1 à 2 jours pour une livraison standard et 24h pour une livraison express.

Questions les plus fréquemment posées

Avant la commande

Nous proposons une livraison express à domicile en 24h (hors weekend et jours fériés) pour les commandes passées avant 13H via le transporteur UPS.

Nous proposons une livraison express à domicile en 24h (hors weekend et jours fériés) pour les commandes passées avant 13h via le transporteur UPS Express. Les frais de port pour ce mode de livraison s’élèvent à 12,99€.

Attention : la livraison en 24h n’est pas possible en Corse ni dans les DOM.

A l'étape 2 du processus de commande, après avoir validé votre panier et choisis votre mode de livraison, cliquez sur le lien "modifier mes informations" dans l'encart Adresse de livraison. Vous accédez alors à votre carnet d'adresse où vous pourrez ajouter une adresse et la sélectionner selon votre choix.

La livraison par transporteur implique que le destinataire soit présent pour réceptionner le colis. Si ça n’est pas possible, n’hésitez pas à nous communiquer une adresse professionnelle, celle d’un ami ou d’un voisin qui puisse être là lors de la livraison.

Oui selon le type de produits commandés, votre commande peut être livrée en plusieurs colis. C'est le cas notamment pour les commandes de chaussures de ski + skis et chaussures de ski + bâtons qui, de par leur taille, ne peuvent pas rentrer dans le même carton. Dans ce cas-là, vous recevrez deux numéros de colis différents.

Après la commande

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.

Ce numéro de suivi de colis est également accessible depuis votre compte client via l'onglet "mes commandes".

Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, le livreur doit vous laisser un avis de passage précisant à quelle date il prévoit une nouvelle prestation de votre colis ou dans le cas contraire, vous indiquant où il l'a déposé (voisin, relais colis, dépôt du transporteur, bureau de poste...) afin que vous puissiez le récupérer.

Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi. Si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Assurez-vous que votre colis n'a pas été laissé chez un voisin ou chez le gardien et que vous n'avez pas reçu d'information du livreur (avis de passage, SMS, etc…). Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.

Votre colis nous a été retourné? Cela est certainement dû à une impossibilité de livraison pour cause d'absence du destinataire ou de problème d'adresse non résolu.

Merci de prendre contact avec le service client pour nous fournir toutes les informations nécessaires pour la re livraison de votre colis (changement ou complément d'adresse).

Notre partenaire

Ekosport Leader de la vente de matériel de sport outdoor hiver et été sur Internet

www.ekosport.fr

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