Boutique officielle de la Fédération Française de Ski
Boutique officielle de la Fédération Française de Ski

OAKLEY HOLBROOK POLISH BLK /IRID 2019

Référence : OO9102-E355

Stylées et confortables, ce modèle Oakley vous ira à merveille !

Voir la description complète

Référence : OO9102-E355

Stylées et confortables, ce modèle Oakley vous ira à merveille !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  6,00 €
132,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019
  • Catégorie Verre
    • Cat 3
  • Découvrir la Collection

OAKLEY HOLBROOK POLISH BLK /IRID 2019

Stylées à souhait, les HOLBROOK d’Oakley sont également confortables et techniques. La légère courbure des verres offre une vision périphérique et grâce à la technologie spéciale Oakley, vous obtiendrez une clarté de vision totale en toutes conditions.

La matière de la monture est pensée pour être durable, résistante et légère, idéal pour les porter des heures durant en les sentant à peine. Et question protection solaire, elles stoppent 100% des rayons UV.

Les verres 24K Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques :
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable
- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®
- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille
- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®
- Logo métallique sur les branches

Spécificités verres :
- Verre : 24K Iridium
- Transmission de lumière visible (VLT) : 11%
- Cat. 3
- Utilisation : luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.