Boutique officielle de la Fédération Française de Ski
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OAKLEY O FRAME 2 XS SHADY TREES BLUE RED 2018

Référence : OO7048-08

Oakley a revu son modèle O Frame dans une version small pour les visages plus fins

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Oakley a revu son modèle O Frame dans une version small pour les visages plus fins

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OAKLEY Oakley
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Frais de port à partir de  6,00 €
49,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • A vie
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2018
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

OAKLEY O FRAME 2 XS SHADY TREES BLUE RED 2018

Évolution du modèle O Frame 2.0 de OAKLEY, le masque de ski/snow O FRAME 2.0 XS étend ses performances dans une version réduite, parfaite pour les jeunes et/ou les visages fins.

Sa monture fuselée étend votre champ de vision périphérique dans toutes les directions. On retrouve toujours le confort et la vision parfaite d’Oakley avec un traitement anti-buée, une monture flexible et une triple mousse pour le visage.

Son plus ? Des encoches discrètes au niveau des tempes pour faciliter le port éventuel de lunettes de vue.

Verre Persimmon :
- Taux de transmission de la lumière : 43 - 80 %
- Protection : catégorie 1
- Conditions d'utilisation : faibles luminosités. Temps neigeux, nuageux.

Ce masque est aussi disponible dans des versions XM et XL pour les visages plus larges.

INFOS TECHNIQUES :

- Verre à double aération avec revêtement antibuée F2.

- Encoches au niveau des tempes pour faciliter le port des lunettes de vue.

- Mousse visage triple épaisseur.

- Monture O Matter™ flexible qui s’adapte à votre visage pour un confort optimal.

- S’adapte sur la plupart des casques.

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.