Boutique officielle de la Fédération Française de Ski
Boutique officielle de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE W SHINPURU JKT MONUMENT GREY 2018

Référence : T92TVNH5F

Le meilleur de la technologie juste pour vous !

Voir la description complète

Référence : T92TVNH5F

Le meilleur de la technologie juste pour vous !

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Plus que ? avant d'être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
265,00 €
Remise
-30%
379,90 €
Prix public conseillé en 2018

Description

THE NORTH FACE W SHINPURU JKT MONUMENT GREY 2018

La veste The North Face SHINPURU est un classique de la marque. Elle utilise une membrane Gore-Tex pour fournir respirabilité, imperméabilité et protection coupe-vent. Associée à la technologie C-Knit, elle permet d’obtenir une évacuation maximale de l'humidité du corps avec un poids minimum. La capuche est compatible avec l'utilisation d'un casque.

Les vêtements élaborés avec la technologie GORE-TEX ® sont durablement imperméables et coupe-vent, tout en offrant une respirabilité optimale. Résistants, ils offrent un maximum de confort et de protection. Les produits GORE-TEX ® sont conçus pour de nombreuses activités de plein air.

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques :
- Ventilations Pit-zip
- Membrane Gore-Tex avec C-Knit
- Deux poches zippée
- Deux grandes poches intérieures en maille
- Capuche compatible avec un casque
- Ourlet inférieur élastique

Composition:
- 30Dx34D, 104 g/m²,
- 100 % nylon ripstop 3L Gore-Tex avec C-Knit backer

Technologies :
- Gore-Tex

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.