Les produits
Infos et recherche produits
Comment rechercher un article sur le site?
Dans la barre de recherche, vous pouvez rechercher un article par son nom, sa marque ou sa référence. La barre de menu vous propose également d'accéder aux articles par catégories sous menus et les filtres sur la gauche vous permettent d'affiner votre recherche
Est-il possible de réserver un article?
Non, il n’est pas possible de réserver un article. Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, il est réservé pour une durée limitée avant d’être remis en vente
Vais-je recevoir le même produit que celui sur la photo de la fiche article?
Les photos sont toutes contractuelles.Pour la plupart, elles sont prises dans notre studio photo
Comment poser une question sur un produit ?
Vous pouvez contacter nos conseillers techniques au service clients par téléphone ou par mail.
J’ai vu un prix promotionnel hier mais je ne le revois pas aujourd’hui ?
Les prix sont susceptibles de varier d'un jour à l'autre pour s'adapter aux différents paramètres du marché du e-commerce. Nous vous assurons cependant un positionnement le plus compétitif possible.
Pourquoi laisser une évaluation produit ou client?
En partageant votre expérience d'achat et votre opinion avec d’autres clients, vous leur permettez de profiter de vos commentaires et de vos avis pour les guider et les aider à choisir les bons produits. Vos retours sont également essentiels pour nous afin d'améliorer nos offres et nos services.
Disponibilité
Comment savoir si un produit est en stock?
Tous les produits disponibles sur le site sont en stock dans nos entrepôts. Lorsqu’une taille n'est plus disponible elle n'apparaît plus sur la page produit. Il y a différents statuts de disponibilité:
- En stock: l’article est disponible immédiatement dans nos entrepôts.
- En réassort: l’article est en commande chez le fournisseur et devrait bientôt être remis en ligne
- Épuisé: l’article est définitivement épuisé.
Ma taille n’est pas affichée dans la page des détails produits, pourquoi?
Si la taille n'est pas affichée cela signifie qu'elle n'est plus disponible
La garantie
Les produits sont-ils garantis?
Le délai de garantie des produits des fabricants est d'un, voire deux ans. Si vous avez un problème avec votre matériel, même si vous l'avez utilisé sous des conditions normales, vous pouvez réclamer la garantie et réaliser une demande de SAV via votre compte client rubrique "Retour - SAV"
Est-ce que des pièces détachées sont vendues sur le site FFS ?
Non, nous ne vendons pas de pièce détachée. Pour toute demande de SAV, merci de faire votre demande via votre compte client rubrique "Retour-SAV"
Dans quel cas mon produit et pris en charge par la garantie?
La garantie prend en charge les produits défectueux ou vices de mal façon qui ne sont pas liés à une usure normale ou à un accident, une négligence ou une mauvaise utilisation du client.
Quel est le délai de garantie des produits?
Le délai de garantie est de 1 an minimum, souvent 2 ans (selon produits et marques)
Quelle est la procédure de prise en charge de mon produit sous garantie?
Sur le site dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur l'onglet« Retour-SAV:
Sélectionnez le numéro de commande correspondant à votre retour ainsi que le ou les articles concernés et validez. Il vous sera demandé de joindre des photos illustrant le problème rencontré.
Après expertise par notre service SAV, nous reprendrons contact avec vous pour vous donner la marche à suivre. Si nous décidons que le produit est pris en charge par la garantie, 3 solutions sont possibles pour résoudre votre demande de SAV : remplacement de la pièce défectueuse, remplacement de l'article, avoir, remboursement selon les marques et le type de problème rencontré.