Pour passer commande sur le site la boutique FFS, vous devez avoir un compte. Si vous êtes nouveau client, lors de votre première commande, il vous sera demandé de créer un compte et de nous fournir toutes vos coordonnées nécessaires au traitement de votre commande.
Sélectionnez le ou les produits de votre choix, ajoutez les au panier, choisissez le mode de livraison (vous pouvez entrer votre code de réduction si vous en avez un) puis allez à l'étape suivante. Cochez la case "je suis nouveau client". Il vous sera alors demandé de créer votre compte en renseignant toutes vos coordonnées.
A cette étape, vous pouvez également faire le choix de vous inscrire à la newsletter pour recevoir par e-mail les promotions et les réductions exclusives de la boutique FFS.
Dans "Mon compte" rubrique "Mes informations", vous pouvez modifier vos données personnelles (coordonnées et mot de passe).
Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous dans "Votre compte" en haut à droite de la page de la boutique FFS. Dans la partie "Je m'identifie", cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et saisissez votre adresse mail. Votre mot de passe vous sera alors envoyé par e-mail.
Via la barre de recherche, vous pouvez rechercher un article par son nom, sa marque ou sa référence. Le menu vous propose également d'accéder aux articles par catégories, sous catégories et les filtres sur la gauche vous permettent d'affiner votre recherche.
Non, il n’est pas possible de réserver un article. Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, il est réservé pour une durée limitée avant d’être remis en vente.
Les photos sont toutes contractuelles. Pour la plupart, elles sont prises dans notre studio photo.
Votre panier est sauvegardé 30 jours.
Cette action ne permet pas de réserver vos articles. C’est pourquoi avant de finaliser votre commande, vérifiez bien si les articles de votre panier sont toujours disponibles. Si l’un des articles de votre panier n’est plus disponible, cela peut bloquer la finalisation de votre commande.
Vous pouvez contacter nos conseillers techniques au service client par téléphone ou par mail.
Les prix sont susceptibles de varier d'un jour à l'autre pour s'adapter aux différents paramètres du marché du e-commerce. Nous vous assurons cependant un positionnement le plus compétitif possible.
Tous les produits disponibles sur le site sont en stock dans nos entrepôts. Lorsqu’une taille n'est plus disponible elle n'apparaît plus sur la page produit. Il y a différents statuts de disponibilité :
Si la taille n'est pas affichée cela signifie qu'elle n'est pas ou plus disponible.
Créez votre compte ou identifiez-vous si vous en avez déjà un. Recherchez votre article, sélectionnez la taille souhaitée et ajoutez-le au panier. Vous pouvez soit continuer vos achats, soit accéder à votre panier pour validation. Vérifiez la taille et la quantité, choisissez votre mode de livraison et votre mode de paiement.
N'oubliez pas de lire et de cocher les conditions générales de ventes puis validez votre mode paiement.
Si vous choisissez de régler votre commande par CB, vous serez mis en relation avec votre banque. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre commande.
Nous ne prenons aucune commande par téléphone, vous devez obligatoirement passer votre commande en ligne.
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Vérifiez dans votre compte client, rubrique « mes adresses », les informations suivantes :
Pour une meilleure compatibilité, nous vous conseillons d'utiliser les dernières versions de Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Dans votre panier, pour ajouter un article, cliquez sur continuer les achats en haut à gauche ou modifier la quantité à l'aide des boutons + / -. Pour supprimer un article de votre panier, cliquez sur le bouton "poubelle".
Les commandes passées avant 12h00 sont théoriquement expédiées le jour même* (Hors Week-Ends et Jours fériés). Si une commande est passée le vendredi après 12h elle sera expédiée le lundi suivant. (*delais non garantis en pic de saison).
Si votre article est disponible dans l’un de nos entrepôts, un délai de préparation supplémentaire sera nécessaire, le temps de faire revenir le produit de l’entrepôt concerné.
Assurez-vous que vous nous avez bien communiqué la bonne adresse email. Si elle correcte, vérifiez que le mail de confirmation de commande ne soit pas arrivé dans vos spams (courriers indésirables).
Il se peut, en cas d'absence d'email de confirmation, que votre commande n'ait pas été enregistrée ou qu'il y ait eu un problème lors du paiement. Pour vous en assurer, contactez le service client.
Dans votre compte client, rubrique « Mes commandes », choisissez le numéro de commande concerné et cliquez sur « facture » à droite. Votre facture sera automatiquement téléchargée au format PDF.
Dans votre compte client, rubrique "Mes commandes", dans la colonne état, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Les différentes étapes sont :
Le délai de garantie des produits des fabricants est de deux ans. Si vous avez un problème avec votre matériel, à condition que vous l’ayez utilisé normalement, vous pouvez réclamer la garantie et réaliser une demande de SAV via votre compte client rubrique "Retour - SAV".
La garantie prend en charge les produits défectueux ou vices de mal façon qui ne sont pas liés à une usure normale ou à un accident, une négligence ou une mauvaise utilisation du client.
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