Modes de livraison | < 150 € | > 150 € | Délais non garantis |
infos complémentaires |
DPD | 6,99€ | GRATUIT | 1 à 2 jours | Livraison éco à domicile, délai moyen constaté* |
Chrono 18 | 12,99€ | 12,99€ | 24h | Livraison à domicile* |
Modes de livraison | < 150 € | > 150 € | Délais délai non garanti |
infos complémentaires |
Mondial Relay | 3,99€ | GRATUIT | 3 à 4 jours | Livraison éco en relais, délai non garanti* |
2shopdirect By Chronopost | 4,99€ | GRATUIT | 3 à 4 jours | Livraison en point relais* |
Chrono 13 | 7,99€ | GRATUIT | 24h | Livraison en point relais avant 13h* |
Des frais de préparation de 1€ sont facturés au client pour chaque commande validée. Ces frais sont communiqués au Client avant la validation de sa commande, dans son panier. Les frais de préparation prennent en compte le prélèvement de la marchandise, sa vérification, le conditionnement des produits et l’étiquetage des colis.
Livraison éco à domicile contre signature en 1 à 2 jours ouvrés (délai non garanti) pour la France Métropolitaine (hors corse).
Qu'est ce que le service Predict de DPD :
Grâce au service Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive. Choisissez directement par SMS le jour et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi les choix proposés par DPD.
Pour bénéficier du service Predict, lorsque vous renseignez vos informations de livraison, inscrivez votre N° de téléphone portable dans le champ prévu à cet effet. Une fois votre commande expédiée, DPD vous envoie un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
Vous répondez "1" ou "2" par SMS avant 23h00 selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix
Vous pourrez choisir d'être livré :* selon éligibilité de votre commande
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison. Le suivi détaillé du colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr
Livraison en point relais en 3 à 4 jours ouvrés (délais non garantis) pour la France Métropolitaine (hors Corse). Choisissez directement votre point relais sur le site. Un réseau de commerçants de proximité est à votre disposition pour garder votre colis pendant 7 jours ouvrables.
Les commerçants refusent de réceptionner et de stocker des colis volumineux, c'est pourquoi les familles de produits suivantes sont exclues de la livraison en points relais : skis, bâtons, snowboards, raquettes et bagagerie.
Dans le cas d'une saturation du point relais choisi au moment de la livraison, 2Shopdirect se réserve le droit de déposer votre colis chez un autre commerçant près du point relais initial.
Vous serez prévenu par SMS ou e-mail de l'arrivée de votre colis dans le point relais choisi. Vous pourrez venir le récupérer contre présentation de votre pièce d'identité.
Livraison en point relais avant 13h le lendemain de l’expédition du colis (hors week-ends et jours fériés) pour les commandes passées avant 13h pour la France métropolitaine (hors Corse).
La veille de la livraison vous recevrez par SMS et/ou e-mail une estimation de l’horaire auquel votre colis sera disponible au point relais.
Le jour de la livraison un nouvel SMS et/ou e-mail vous sera envoyé pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais. Vous disposerez de 7 jours pour le récupérer avant qu’il nous soit retourné automatiquement. Si vous choisissez de vous faire livrer en Consigne Pickup, la procédure de fonctionnement et deux codes PIN vous seront transmis par SMS et/ou e-mail pour que vous puissiez récupérer votre colis.
Livraison estimée en 24h après expédition, à domicile contre signature (hors week-ends et jours fériés) pour les commandes passées avant 13h pour la France métropolitaine (hors Corse).
La veille de la livraison vous recevrez par SMS et/ou e-mail un créneau de livraison. Vous aurez jusqu’à minuit pour transmettre une instruction de livraison : modifier l’adresse ou la date de livraison, faire livrer le colis chez un voisin ou dans un point relais proche de chez vous.
Le jour de la livraison un nouvel SMS et/ou e-mail vous sera envoyé pour préciser le créneau de 1h auquel passera le livreur.
Les frais de port pour une livraison express sont de 12,99€.
Livraison en point relais en 3 à 4 jours ouvrés (délais non garantis) pour la France Métropolitaine (hors Corse). Choisissez directement votre point relais sur le site. Un réseau de commerçants de proximité est à votre disposition pour garder votre colis pendant 10 jours ouvrables.
Mondial Relay accepte les colis allant jusque 12kg et dont le développé (Longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150cm.
Les commerçants refusent de réceptionner et de stocker des colis volumineux, c'est pourquoi les familles de produits suivantes sont exclues de la livraison en points relais : skis, bâtons, snowboards, raquettes et bagagerie.
Dans le cas d'une saturation du point relais choisi au moment de la livraison, Mondial Relay se réserve le droit de déposer votre colis chez un autre commerçant près du point relais initial.
Vous serez prévenu par SMS ou e-mail de l'arrivée de votre colis dans le point relais choisi. Vous pourrez venir le récupérer contre présentation de votre pièce d'identité.
Quelles sont les modalités de la livraison Express ?
Nous proposons une livraison express à domicile ou en point relais en 24h (hors weekend et jours fériés) pour les commandes passées avant 13h via les transporteurs Chrono 18 et Chrono 13.
Puis-je recevoir ma commande à l’étranger ?
Non. Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison moyen constaté est de 1 à 2 jours pour une livraison standard et 24h pour une livraison express.
A quelle étape puis-je choisir le mode de livraison ?
A l'étape 2 du processus de commande, après avoir validé votre panier et choisis votre mode de livraison, cliquez sur le lien "modifier mes informations" dans l'encart Adresse de livraison. Vous accédez alors à votre carnet d'adresse où vous pourrez ajouter une adresse et la sélectionner selon votre choix.
Comment fonctionne la livraison par transporteur ?
La livraison par transporteur implique que le destinataire soit présent pour réceptionner le colis. Si ça n’est pas possible, n’hésitez pas à nous communiquer une adresse professionnelle, celle d’un ami ou d’un voisin qui puisse être là lors de la livraison.
Ma commande peut-elle arriver en plusieurs colis ?
Oui selon le type de produits commandés, votre commande peut être livrée en plusieurs colis. C'est le cas notamment pour les commandes de chaussures de ski + skis et chaussures de ski + bâtons qui, de par leur taille, ne peuvent pas rentrer dans le même carton. Dans ce cas-là, vous recevrez deux numéros de colis différents.
Où se trouve mon colis ?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.
Ce numéro de suivi de colis est également accessible depuis votre compte client via l'onglet "mes commandes".
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, le livreur doit vous laisser un avis de passage précisant à quelle date il prévoit une nouvelle prestation de votre colis ou dans le cas contraire, vous indiquant où il l'a déposé (voisin, relais colis, dépôt du transporteur, bureau de poste...) afin que vous puissiez le récupérer.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le délai de livraison est dépassé ?
Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi. Si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Mon numéro de suivi colis m’indique que ma commande a été livrée, hors je ne l'ai pas reçu
Assurez-vous que votre colis n'a pas été laissé chez un voisin ou chez le gardien et que vous n'avez pas reçu d'information du livreur (avis de passage, SMS, etc…). Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec le service client dans les plus brefs délais.
Mon colis a fait l'objet d'un retour à l'expéditeur
Votre colis nous a été retourné? Cela est certainement dû à une impossibilité de livraison pour cause d'absence du destinataire ou de problème d'adresse non résolu.
Merci de prendre contact avec le service client pour nous fournir toutes les informations nécessaires pour la re livraison de votre colis (changement ou complément d'adresse).